Elite, la Guilde de Wakfu Elite est une guilde sympathique sur le MMORPG Wakfu. |
|
| [Banni] Candidature de Night | |
| | Auteur | Message |
---|
night Vampyre Tueur
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Chez moi :P Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: [Banni] Candidature de Night Mar 27 Jan - 19:23 | |
| Bonjour Elite :pPour commencer un pti RPAujourd'hui était un jour pénible, je jour sans action ou rien ne ce passait ou de Bonta à Brakmar il n'y avait aucun conflits entre Bonta et Brakmar, en gros c'était un jour d'extrem ennui pour les gens sans familles comme moi , car normalement c'était le jour ou les guerriers reposent les armes et vous voir leurs femmes et leurs enfants pour leur parlait, jouait avec eux mais aussi pour les complimentait d'une bonne note ou d'une bonne performance en maîtrise de l'épée ou d'autres choses comme ca, Tout cela me dégoûtait moi qui n'avait jamais eu de familles. J'était dans ma montgolfière fabriquait par mes soins de bricoleur elle était faites d'une passerelle en bois suffisamment grande pour y contenir 3 ou 4 personnes dans cette passerelle j'y avait installer un fauteuil confortable et une paires de jumelles pour s' scrutait amakna et peut être y voir une zone d'action, cette passerelle était reliée par des cordages à un ballon de caoutchouc. Pour faire monter la montgolfière je faisait des grand coup de topkaj dans le ballon pour faire monter la pression.Je détestait cette journée insupprtable ou je réstait assis dans mon fauteuil en rêvant du moindre combat de la moindre action. Mais aujourd'hui je vis quelque chose d'étrange une grosse explosion venait d'avoir lieu en plain coeur de Bonta , je me dis ''à enfin de l'action'' je mis le cap sur Bonta à une vitesse. Arriver là-bas je vis des centaines de brakmariens entrait dans Bonta, Je pris ma dragodinde dans mon enclos et galopa pour prévenir la milice du danger qui les guettait, La milice envoyât directement 6 bataillon sur place. Plusieur heures plus tard les miliciens avaient gagner mes les pertes était lourdes mais nous avions réussi à les repousser. Après le combat j'eu le droit d'allait parler avec Amayero le Roi de Bonta je lui proposa l'attaquait Brakmars avant qu'ils ne recommencent et nous détruisent, Amayero accepta et lança convoqua toute l'armée de Bonta mais il y avait un risque c'était que Brakmar prevoiyent notre attaque et nous contre en gros on jouait à pile ou face. Toute l'armée Bontarienne marchât sur Brakmar mais ma craint ce produisit Brakmar avait deja prévu notre attaque et avait rassemblait tout les monstres que possédait leur empire: Des vampires,des goblins, des trools, des meulous, et même trois Oughat et un Kralamour Géant en voyant toutes ces bêtes nous nous dîmes perdu mais nous avions tous la rage de vaincre et c'est de bon coeur que nous bâtîmes. Au bout du troisième jour de combat le victoire semblait possible car notres stratégies fonctionnaient à merveille: -En premiers ligne les''Bourrins'' : Iop, Ecaflip,Sram,Sacrieur -En deuxième lignes les ''Soutiens'' : Eniripsa, Feca, Xelor, Osamodas -En dernière ligne les ''J'ai vachement de PO'' : Cra, Pandawas eau(vague à lame) et les Enutrof. La bataille faisait rage. Dans les combats la chose que je détestais le plus c'était l'odeur des cadavres en décomposition et dire qu'il y a deux mois je reniait mon fauteuil dans ma mongolfiere mais je n'ai plus le temps, la force, le moral de pensait à ça. Quand on pense que ce sont les Rois qui dirigent les guerres ils sont bien tranquilles dans leurs palais et non dans le champ de bataille en train de crever. Enfin après trois mois de combat sans relâche nous avons gagner on aurait dit que ca avait durait des siècles. Brakamr à dut payait une énorme indemnité de kamas tellement qu'il me faudrait plusieurs pages de zéros pour finir le chiffre de plus ils sont privé de leur armée et doivent laissaient au Bontariens les landes de silimotes en leur possisions Maintenant la guerre finit je pense reprendre mon fauteuil et y restait^^.Présentation IGBonjour je suis Nightsaderere ou night pour les intime et je suis de niveau 20 (iop),voila j aime xp drop faire des trucs etc... Présentation IRL onjour je suis un garçon de 14 ans enfin de 13 car je suis né en Décembre, je suis donc en 3eme (me fait chier^^) j’ai beaucoup de d’ami(e)s, Je suis un fan de tennis de table je suis classé 75 et je suis en Régional :p. Sinon je joue à Dofus depuis 9 mois sans compter le hack, re-stuff et arrêt de Dofus, je joue 1heure30 par jours voir 2heures et je joue aussi 1heure à Counter Strike Ce que j’aime : Mes ami(e)s , les crêpes,mon ordinateur, ma PSP, ma Xbox 360, Dofus, Counter Strike mais surtout les filles^^ Ce que j’aime pas :Les chieurs, Ma professeur d’anglais et celle de français, la choucroute, les pizzas (je sais je suis bizard) etc… Une petite Blague pour la route : C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril. (^^) Motivations je voudrais bien trouvais une guilde pour xp ou drop car je galere et je trouve que les guildes c'est sympa comme dans dofus (je suis lvl 123) et ca fait toujour plaisir d avoir une guilde. Fin de ma candidature merci à vous de l'avoir lu PS: Si vous aussi vous faites du tennis de table dites le ;p | |
| | | Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: [Banni] Candidature de Night Mer 28 Jan - 11:52 | |
| Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir posté une candidature sur notre forum, mais Elite n'est pas encore en finis, elle est en préparation. La guilde ouvrira ses portes en Février. Sinon, ton Rp est bien, mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes et il y a des répétions.
Cordialement, Bellaparte. | |
| | | Azalon Admin
| Sujet: Re: [Banni] Candidature de Night Mer 28 Jan - 19:09 | |
| Bonjour Night !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Guilde Elite !
Comme tu as pu le voir, la guilde aime une bonne orthographe. Heureusement que tu sais developper et écrire un bon paragraphe !
Tâche de te souvenir de cela et de ne pas l'oublier !
Comme Bellaparte l'a mentionné, la guilde n'ouvre pas encore.
Patience donc, bientôt nous te promettons un Rp de choix, des events de luxe que ce soit pour dropper, xP ou autres ... | |
| | | night Vampyre Tueur
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Chez moi :P Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Banni] Candidature de Night Mar 10 Fév - 0:15 | |
| Bonjour je voudrais juste vous dire que j'ai up lvl 24 j ai monter rafale lvl 21/ jabs lvl 12 / uppercut lvl 17 et d'autre sort vite fait je suis lvl 20 de l'utilisation des arme , j ai l'epee rieuse Je suis full pano tofu , j ai aussi anneau de Bouze Le Clerc , et jupe boufton blanc Merci et a+++ peut être | |
| | | Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: [Banni] Candidature de Night Mer 11 Fév - 16:16 | |
| Bonjour night, bravo pour ton niveau et tes équipements ! Mais, si tu as lu les principes et règles d'Elite, tu peux voir que le niveau et autre ne sont pas les premiers facteurs de recrutement chez nous, qui est plutôt la sympathie. De plus, comme il va y avoir une RaZ mi-mars, je ne compte plus trop dessus. Comme tu le sais, Elite va bientôt ouvrir ses portes (dans 7 jours exactement). En attendant, tu peux te préparer psychologiquement pour l'event que nous préparons pour ce jour là ! Je suis content que tu ne nous a pas oublié, et j'espère que ta candidature tiendra jusqu'au jour J, car tu as des chances d'être accepté (du moins, mon avis est positif ^^). En espérant que tu participeras à l'event, Bellaparte. | |
| | | night Vampyre Tueur
| Sujet: Re: [Banni] Candidature de Night Ven 13 Fév - 22:47 | |
| Bonjours c'était juste pour dire que la je partait en vacances 1 semaines donc je ne serais surment pas la pour l'ouverture de la guilde au cas ou je me fait recruter. night | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Banni] Candidature de Night | |
| |
| | | | [Banni] Candidature de Night | |
|