pix
| Sujet: Candidature Teralas Sam 14 Fév - 23:47 | |
| Bonjour je m'appelle Teralas. Je suis un sacrieur avec 400 PDV je suis LVL 21 et étant un joueur acidu je voudrais faire partie d'une guilde. Vous pouvez me contacter sur le jeu via mon pseudo ou plus facilement me répondre ici même.
Dans l'attente d'une réponse
Teralas | |
|
Cowalla Admin Cowalla
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Le monde de Wakfu pardi ! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Teralas Dim 15 Fév - 10:49 | |
| Perso, moi, j'men fous que tu sois un Sacrieur de cercle 21 avec 400 points de vie ... Présente toi, donne des motivations, une petit RP serait de mise ... Tes intentions, ... Avec un texte aussi court, pour moi, perso, c'est non. Longue vie à Élite !!! | |
|
pix
| Sujet: Re - CANDIATURE Dim 15 Fév - 11:49 | |
| Voilà je voudrais faire partie d'une guilde pour connaître plus de personnes sur le jeu et le découvrir avec elles. Avoir des personnes à qui demander des conseils. Pour moi une guilde est un cercle de solidarité qui ne peut qu'être bénéfique pour ses membres. J'espère que mes motivations suffiront sinon tant pis.
Merci de votre compréhension
Teralas | |
|
Azalon Admin
| Sujet: Re: Candidature Teralas Dim 15 Fév - 14:24 | |
| Bonjour à toi pix, je suis heureux que tu es une bonne écriture et que tu veuilles faire partie de la Communauté d'Elite !
Comme Cowalla l'a fait remarquer, le niveau n'a pas d'importance car nous nous respectons tous, mais c'est bien de nous le dire, qui sait, cela peut toujours servir.
La Guilde/Communauté ouvre ses portes Mercredi avec un event de taille auquel tu peux participer (plus d'infos dans la rubrique Evenenement Officiel).
En esperant que tu te sentes heureux parmi nous, soit le bienvenue !
(En effet un petit peu plus de détails est toujours chouette )!
Azalon | |
|
Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: Candidature Teralas Dim 15 Fév - 16:38 | |
| Bien le bonjour pix, et bienvenue sur le forum d'Elite. Je n'ai pas grand chose à ajouter :plus de précisions serait bien, mais une rencontre IG sera sûrement de mise ! Pareil pour la plupart des candidatures ! Cordialement, Bell aparte ! PS : Quand même, on a du succès avant même qu'on soit ouvert, c'est cool !
Dernière édition par Bellaparte le Lun 16 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
pix
| Sujet: Re candidature Dim 15 Fév - 19:28 | |
| Moi je suis d'accord pour une rencontre IG donc mon pseudo est : TERALAS Ajoutez moi à vos amis et contactez moi quand je serai co. Aussi vous pouvez me donnez vos pseudo IG;
Merci de votre patience
Teralas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Teralas | |
| |
|