Nausicaa
| Sujet: Ceux Qui Marchent Jeu 19 Fév - 18:38 | |
| Vu certaines demandes effectuées par des membres de l'ELITE, je tiens à préciser que la faction Ceux Qui Marchent est entièrement disposée à vous créer un groupe sur notre forum. Rendez-vous dessus pour plus d'informations, et contactez Ismaouste, Nausicaa, Sir Oz ou Xilus si vous souhaitez qu'on vous crée un groupe. Si vous changez de décision et pensez finalement ne rien avoir avec nous, nous pouvons toujours votre groupe, changez vos couleurs ou votre nom, etc... | |
|
Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: Ceux Qui Marchent Jeu 19 Fév - 19:10 | |
| Un partenariat n'est pas une alliance. Apparemment, ce que vous voulez, c'est une alliance, alors je déplace ! J'en ai discuté avec Cowalla, et pour moi, c'est un Contre, car Élite est une guilde neutre, qui laisse le choix à tout ses membres de décider quelle orientation ils veulent : c'est-à-dire, quelle faction ils veulent rejoindre. En rejoignant les "Ceux Qui Marchent", la guilde devient officiellement de cette faction, ce qui ne laisse plus le choix aux membres. En esperant que vous ne prendrez pas ça mal, Bellaparte. EDIT : Évidemment, on peut créer une branche pour chaque faction, et donc, vous pourrez créer un groupe "Ceux Qui Marchent d'Élite " ou un truc comme ça.
Dernière édition par Bellaparte le Jeu 19 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
Cowalla Admin Cowalla
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Le monde de Wakfu pardi ! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ceux Qui Marchent Jeu 19 Fév - 19:14 | |
|
Dernière édition par Cowalla le Jeu 19 Fév - 19:17, édité 1 fois (Raison : LE Kamas est tombé chez Bella) | |
|
Azalon Admin
| Sujet: Re: Ceux Qui Marchent Ven 20 Fév - 19:44 | |
| Comme la dit Bellaparte, nous n'avions rien contre Ceux qui Marchent. Mais nous sommes neutre et plus de régulation, nous serons d'accord sur certaines choses et totalement opposés sur d'autres. Nous voulons nous installer sur des bases saines pour débuter cette communauté.
Vous êtes ici comme chez vous tant que vous respecter notre neutralité.
En esperant que vous comprendrez cette volonté. | |
|
night Vampyre Tueur
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Chez moi :P Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ceux Qui Marchent Mar 3 Mar - 22:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux Qui Marchent | |
| |
|