Maître Codem Modérateurs
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Mer 25 Fév - 0:40 | |
| Salut à tous ! Je me présente : je m'appelle Maître Codem (Coco pour les intimes, Maître pour les autres ;P) Mon pseudo ? Comment dire... Bah... Comme un pseudo quoi ^^ " Codem " comme médoc' (pour un Eni' ) et " Maître " parce que je suis puissant, voilà tout ! Bon d'accord, je sors * porte *
Pour les informations générales, vous les trouverez dans mon profil, mais je reprécise quand même que je suis un gars (nan mais quand même, je le dis et y'en a qui arrive à en douter...), j'ai 16 ans le 21 Mars et je suis à fond sur le MMORPG Dofus, même si je commence à sérieusement pencher sur Wakfu !
Bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, que ce soit par sujet libre ou par MP, je suis prêt à répondre à toute sorte de question (quand je dis " toute sorte ", ne comprenez pas de travers hein ? )
Voilà à peu près tout sur moi !
PS : ah oui, j'oubliais deux petites choses très importantes :
- J'ai une sainte HORREUR des fautes ! Alors vous avez intérêt à vous appliquez sur l'orthographe ! Car vous ne me connaissez pas dans ce domaine ! Ou alors il faut m'avoir connu depuis longtemps... (hein Azalon ) ^^ Car Eniripsa n'utilise pas que les mots pour soigner mais aussi pour correctement orthographier
- Et la deuxième chose est que (et je ne suis pas le seul) je n'aime pas les " KIKOO " (et les Kévin) !
Dernière édition par Maître Codem le Mer 25 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
night Vampyre Tueur
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Chez moi :P Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Mer 25 Fév - 14:45 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Belle présentation, mais tu devrais faire un RP et des motivations bonne journée à toi | |
|
Cowalla Admin Cowalla
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Le monde de Wakfu pardi ! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Mer 25 Fév - 15:21 | |
| Il en a pas b'soin, c'est un membre d'honneur . | |
|
Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Mer 25 Fév - 17:19 | |
| | |
|
Maître Codem Modérateurs
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Mer 25 Fév - 20:14 | |
| En effet, même si j'ai horreur des fautes, ils m'arrivent d'en faire de temps à autre. | |
|
night Vampyre Tueur
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Chez moi :P Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Mer 25 Fév - 21:11 | |
| Bah ca arrive à tout le monde les fautes | |
|
LordThibaut Vampyre Tueur
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Ven 27 Fév - 20:06 | |
| Salut a toi Codem !!
Lors de l'event tu étais vers ou?? Car je t'ai cherché mais en vain ^^ | |
|
night Vampyre Tueur
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! Mer 4 Mar - 0:02 | |
| Moi j'ai même pas pu y participer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Codem : les mains d'Eniripsa ! | |
| |
|