| [En attente] candidature nerobi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NEROBI
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : ile de france Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: [En attente] candidature nerobi Mer 11 Mar - 12:27 | |
| Bonjour a tous Meneur de ma guilde sur dofus, je suis nouveau sur wakfu, alors pour bien démarrer dans cette nouvelle aventure je souhaite rejoindre une guilde sympa comme celle que nous avons sur dofus, entre aide et bonne humeur. alors a bientot... | |
|
| |
Cowalla Admin Cowalla
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Le monde de Wakfu pardi ! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi Mer 11 Mar - 13:53 | |
| T'écris assez bien, tu devrais faire un petit RP, une présentation, tes buts, etc ... | |
|
| |
LordThibaut Vampyre Tueur
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi Mer 11 Mar - 15:36 | |
| Salut a toi nerobi !!
Toujours a redire les meme choses ^^ mais quelles sont tes intentions et tes ambitions au sein de la guilde =) !! | |
|
| |
Chocolate Goule
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Quelque part entre le reel et ton imagination Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi Mer 11 Mar - 15:45 | |
| Ouai, une presentation avant sa serrait bien simpa. | |
|
| |
Azalon Admin
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi Mer 11 Mar - 21:11 | |
| - NEROBI a écrit:
- Bonjour a tous
Meneur de ma guilde sur dofus, je suis nouveau sur wakfu, alors pour bien démarrer dans cette nouvelle aventure je souhaite rejoindre une guilde sympa comme celle que nous avons sur dofus, entre aide et bonne humeur.
alors a bientot... Bienvenue à toi cher Nerobi, nous attendons avec impatience plus de renseignements sur toi ! | |
|
| |
NEROBI
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : ile de france Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS Jeu 12 Mar - 20:39 | |
| Re bonjour à tous et mille pardons, Oui je reconnais que mon petit message était un peu succint, alors en long en large et en travers voici quelques élements complémentaires. Je suis un vieux joueur sur Dofus, depuis bientot deux ans, et vieux car contrairement à la majorité des autres joueurs je ne suis plus de la première jeunesse, j'ai feté mes 36 ans lemois dernier. Sur Dofus nous avons créer une petite guilde bien sympa, sans autre critère de recrutement quel'envie de passé un bon moment de jeu et de bonne humeur. Donc pas de level mini car nous n'avons pas oublié que nous aussi nous avons été des "noob" (je déteste ce mot). Alors nous aidons les bas level à xp, dans leurs quête, notre important élevage de dindes nous permet de leurs offrir leurs premieres dindes et souvent de les dépanner en K. Mes attentes de wakfu et de votre guilde sont directement liés aux évolutions mêmes du jeux, et en particulier l'auto gestion du monde par les joueurs. Les aspects socio politiques et stratégiques, car la force seul ne suffit pas la plume est elle aussi une arme puissante. L'dée que wakfu deviendra ce que les joueurs en ferons et tout a fait passionnant. C'est pour cela que je recherche une bonne guilde, passé un bon moment avec des gens sympa qui ont le plaisirs de jouer. Mon "Grand âge" peu apporté un peu de "sagesse", de conseil et de stratégie ceux qui en seraient demandeurs, enfin bref tout ce qui n'est pas "buté du monstre, buté du monste sans aucune reflexion à long termes. Faire en sorte d'apporter votre au guilde au plus haut sommet de wakfu (houla des idées de grandeurs) Voila, j'espère que cela vous éclairera un peu plus... @ bientot, NEROBI | |
|
| |
LordThibaut Vampyre Tueur
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi Ven 13 Mar - 20:13 | |
| Waou plutot pas mal en ce qui concerne les attentes des moderateurs ert admins !! Je pense qu'il seront plutot satisfait !! | |
|
| |
night Vampyre Tueur
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Chez moi :P Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi Ven 13 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
NEROBI
| Sujet: NUL Sam 14 Mar - 2:46 | |
| night Frankenstein
Je peux concevoir mon petit franck que ma diatribe est pu te rendre malade, mais je n'ai pas bien compris ta critique. Nul...!? Alors plusieurs solution : Soit tu n'a pas vraiment 14 et le petit morceau de merde d'oiseau qui te sert de cervelle est en pleine croissance, tu ne peux apprendre qu'un seul mot par jour et pas de bol pour moi aujourd'hui c'est ton premier jour. Soit tu as une connection internet vraiment pourri et tu n'as pas eu le temps de finir d'écrire ton message et au quel cas je suis vraiment désolé pour toi, mais demande à ta maman si ell veux bien t'en offrir une...
Merci à toi et bientot | |
|
| |
Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi Sam 14 Mar - 11:47 | |
| Hephephep, on se calme, là ! Night : 1-Tu n'es pas autorisé à poster sur les candidatures 2-Ta critique n'est vraiment pas constructive 3-ce n'est pas comme ça que tu seras recruté...
Nerobi, on se calme, pas besoin de s'énerver comme ça, si tu veux rentrer dans la guilde Elite, faut savoir rester calme. De plus, pour 36 ans, ta réaction n'est pas très mature... | |
|
| |
NEROBI
| Sujet: zen Sam 14 Mar - 16:15 | |
| Soit je te confirme que ce n'est ni mature de ma part ni comme ca que je me ferais recruter, mais meme à 36 ans mes réaction reste humaine. De plus c'est justement ce genre de personnage que nous ne recrutons pas dans notre guilde DOFUS, du style a critiquer tout et tout le monde, juste pour le plaisir de foutre la merde. Cependant, je t'accorde que je n'airais pas dut préter attention à lui, milles excuses à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente] candidature nerobi | |
| |
|
| |
| [En attente] candidature nerobi | |
|