| Ismaouste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ismaouste Meneur des Itinérants
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Ismaouste ! Mer 11 Mar - 18:26 | |
| Yo ! Je m'inscris sur Elite alors première chose à faire, la présentation. On commence IRL, Ismaël, j'ai 15 ans, Nancéen je fais de l'Histoire des Arts et de la guitare depuis 8 ans (pas de l'Histoire des Arts) et je suis l'Admin du forum des Korrigans avec Xilus et Selfish. Bon IG là, avant la MàJ je ne joue pas, je m'occupe de mon forum mais après la MàJ, ca va péter, je joue avec un Enutrof Terre, Ismaouste ! Je fais partie des Itinérants, une communauté des Korrigan, affiliée à Ceux qui Marchent ! Bon je vais pas non plus vous raconter la couleur de mes cheveux et mes plats favoris mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
Cowalla Admin Cowalla
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Le monde de Wakfu pardi ! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ismaouste ! Mer 11 Mar - 18:51 | |
| Tiens tiens, qui voila ? Notre "pub" à t-elle marché xD ?
Azalon trouve que ton kit est de la BOMBE ! | |
|
| |
Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: Ismaouste ! Mer 11 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Azalon Admin
| Sujet: Re: Ismaouste ! Mer 11 Mar - 22:55 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum (bien qu'on se croise plus souvent sur le forum Wakfu) !
En effet, ton fan-kit est bien, d'ailleurs il faut que je t'en parle par MP :p )
Bon jeu et vive ELITE | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Ismaouste ! Jeu 12 Mar - 10:07 | |
| Oh tous ces messages gentils, sympa ! Sinon Azalon n'hésite pas à m'envoyer ton MP et Cowa je vois pas de quelle pub tu veux parler . Sinon est-ce que vous pouvez enlever Meneur des Itinérants et juste mettre Itinérant, parceque les Itinérants n'ont pas vraiment de meneur, tout se décide en groupe | |
|
| |
Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: Ismaouste ! Jeu 12 Mar - 10:11 | |
| Au fait, j'ai créé le groupe des itinérants, et si je ne me trompe pas, tu en es le "leader", non ? Je t'ai mis "Meneur des Itinérants", si ça ne te convient pas, n'hésite pas à demander autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ismaouste ! Jeu 12 Mar - 10:15 | |
| Itinérant tou court je préfère, c'est sympa d'avoir fait un groupe . Au fait j'ai vu que Chocolate est inscrite sur votre forum, ne vous inquiétez pas elle ne fait pas partie des Korrigans | |
|
| |
LordThibaut Vampyre Tueur
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ismaouste ! Ven 13 Mar - 20:17 | |
| Désolé je suis un peu en retard en niveau des présentations ! Ba bienvenue a toi sur le forum !! Et j'espere que tu va te plaires sur le fofo | |
|
| |
night Vampyre Tueur
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Chez moi :P Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ismaouste ! Ven 13 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Bellaparte Admin Prespic
| Sujet: Re: Ismaouste ! Sam 14 Mar - 11:50 | |
| Night, arrête avec tes messages de deux ou trois mots, ou tu prendras un avertissement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ismaouste ! | |
| |
|
| |
| Ismaouste ! | |
|