Elite, la Guilde de Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite, la Guilde de Wakfu

Elite est une guilde sympathique sur le MMORPG Wakfu.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature lordpitt

2 participants
AuteurMessage
lordpitt
Vampyrette
Vampyrette
lordpitt

Candidature lordpitt Empty
MessageSujet: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:26

Information générales :
- Pseudo : Lordpitt
- habite : Blankenberge (côte belge)
- Votre expérience MMORPG : T4C,DAOC (camlann MID : Thane,assassin,bogdar | Ys Hib : Champion,enchanteur et barde),L2 (Destroyer lvl 70),AoC (Furox : Gardien lvl 80, assassin lvl 80),WAR (Athel loren : ingénieur lvl 40 full set senti, Répurgateur lvl 40 full set seigneur de guerre)
- Votre disponibilité et horraires de jeu sur les 4 mois à venir : je suis dispo tout les soir
- Personnage dans wakfu : alors je viens tout juste de commencer Wakfu et je crois que je vais jouer un Sram bien que l'énutrof me plait pas mal mais j'ai tres peur que l'énutrof est tres faible.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Bonne ambiance, entraide
- Ce que la guilde peut vous apporter : informations,rigolades
- Connaissez vous un membre de la guilde : non
- autre point qui pourait jouer en votre faveur : malgré mon age j'ai une grande experience mmo donc je pourrais peux-etre vous etre utile IG

Bon bhein voila maintenant je vous laisse jugé
Revenir en haut Aller en bas
Cowalla
Admin Cowalla
Admin Cowalla

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:21

C'est bien mais ce serait beaucoup mieux en RP.
lordpitt
Vampyrette
Vampyrette
lordpitt

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:04

pour info je crois que je vais faire un Pandawa Smile donc je me lance sur mon RP

"Bonjour nobles...euh...aventuriers je me présente pandapitt je suis un adorateur d'alc...hips...alcool !
si tu me cher...hips cherche tu me trouves !
la nature...hips j'adore...hips surtout le bam...hips bambou !
je voudrais me joindre à vous...hips...pour boire...euh je veux dire me battre...hips... contre les méchants hips !
je ne suis pas...hips saoule c'est...hips...l'alcool qui est saoule...hips !
je me suis...hips entrainé...hips avec...euh... comment est-ce qu'il s'appelle déjà...euh...hips... Zangdar !!!!!!!!
je peux...hips... boire des tonnes de pintes de bière sans jamais avoir la gueule de bois...hips !
j'ai aussi une...hips grande éxpérience de guilde...hips vu que je suis chef des alcooliques anonymes...hips !. !
enfin je suis bourré de...Hips... qualités !
ah oui...hips j'oubliais !
je suis à la...euh...hips...recherche d'une grande reli...hips...relique de mon clan !
"La Pinte de Zeruvag" cette euh...hips...artéfact à pour but de...hips... triplé la dose d'alcool qui est dans la...euh...hips comment ca s'apelle déjà...euh...hips... ah oui la pinte de zeru...euh...hips...zeruvaks !
c'est pour cela aussi que...euh...hips ou en etais-je...euh... ah oui c'est pour cela aussi que...hips...je veux me joindre à vous...hips...pour m'aidé à trouvé la pinte de...euh...hips... zerovaccin !
enfin bon...hips...vive l'alcool !

trois pintes de bière de bambou sil'vous plait !"

Je crois que je vais faire un sadida je trouve le pandawa pas tres fort alors je me lance dans le RP de mon futur Sadida geek

" Bien le bonjour amis Elitiens,
Je me présente vaudoupitt je suis un adorateur de la nature !
Mon passe-temps favori est de regardé les arbres poussé !
Je trouve cela très passionant !
Ce que j’aime aussi faire quand je suis devant une mer est de fixé l’horizon je trouve que cela donne un sentiment que on peut aller encore plus loin !
Enfin je crois que vous vous en foutez de cela et que vous voudriez savoir de quoi je suis capable en combat !
Et bhein je peux maitrisé la terre, invoqué des ronces, crée des poupées soignantes, guerriéres , folle, etc .
Pourquoi est-ce que j’aimerais vous rejoindre ?
Tout simplement parce que je suis à la recherche d’une confrérie et que en me balladant dans ma ville natale j’ai vu une affiche disant que vous recherchiez des confréres alors je me porte volontaire.
Voila pour ma présentation et euh bhein à bientôt j’éspére !"
lordpitt
Vampyrette
Vampyrette
lordpitt

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:00

ce n 'est pas dans mon habitude de faire le rabat-joie mais quand est-ce que je sais si je suis pris ou pas ? jocolor
Cowalla
Admin Cowalla
Admin Cowalla

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:12

On verra, on doit encore faire un "test", une discussion IG, à venir.
lordpitt
Vampyrette
Vampyrette
lordpitt

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:13

Ok pas de problèmes mais quel est ton pseudo IG que l'on parle IG ce serait plus simple tu ne trouves pas ?
Cowalla
Admin Cowalla
Admin Cowalla

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:39

Si si, t'inquiète, c'est pour ca que je dis "Discussion IG" Smile

Pour le pseudo, tout dépend de quand tu te connectes, combien de temps tu reste connecté, ( ca peut durer un petit temps), ainsi du lieu où tu te trouves.
lordpitt
Vampyrette
Vampyrette
lordpitt

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:16

je me connectes n'importe quand le lieu Astrub et alentours et je peux resté connecté assez longtemps
donc je te laisse choisir la date et l'heure jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature lordpitt   Candidature lordpitt Icon_minitime

Candidature lordpitt
Page 1 sur 1