pour info je crois que je vais faire un Pandawa
donc je me lance sur mon RP
"Bonjour nobles...euh...aventuriers je me présente pandapitt je suis un adorateur d'alc...hips...alcool !
si tu me cher...hips cherche tu me trouves !
la nature...hips j'adore...hips surtout le bam...hips bambou !
je voudrais me joindre à vous...hips...pour boire...euh je veux dire me battre...hips... contre les méchants hips !
je ne suis pas...hips saoule c'est...hips...l'alcool qui est saoule...hips !
je me suis...hips entrainé...hips avec...euh... comment est-ce qu'il s'appelle déjà...euh...hips... Zangdar !!!!!!!!
je peux...hips... boire des tonnes de pintes de bière sans jamais avoir la gueule de bois...hips !
j'ai aussi une...hips grande éxpérience de guilde...hips vu que je suis chef des alcooliques anonymes...hips !. !
enfin je suis bourré de...Hips... qualités !
ah oui...hips j'oubliais !
je suis à la...euh...hips...recherche d'une grande reli...hips...relique de mon clan !
"La Pinte de Zeruvag" cette euh...hips...artéfact à pour but de...hips... triplé la dose d'alcool qui est dans la...euh...hips comment ca s'apelle déjà...euh...hips... ah oui la pinte de zeru...euh...hips...zeruvaks !
c'est pour cela aussi que...euh...hips ou en etais-je...euh... ah oui c'est pour cela aussi que...hips...je veux me joindre à vous...hips...pour m'aidé à trouvé la pinte de...euh...hips... zerovaccin !
enfin bon...hips...vive l'alcool !
trois pintes de bière de bambou sil'vous plait !"
Je crois que je vais faire un sadida je trouve le pandawa pas tres fort alors je me lance dans le RP de mon futur Sadida
" Bien le bonjour amis Elitiens,
Je me présente vaudoupitt je suis un adorateur de la nature !
Mon passe-temps favori est de regardé les arbres poussé !
Je trouve cela très passionant !
Ce que j’aime aussi faire quand je suis devant une mer est de fixé l’horizon je trouve que cela donne un sentiment que on peut aller encore plus loin !
Enfin je crois que vous vous en foutez de cela et que vous voudriez savoir de quoi je suis capable en combat !
Et bhein je peux maitrisé la terre, invoqué des ronces, crée des poupées soignantes, guerriéres , folle, etc .
Pourquoi est-ce que j’aimerais vous rejoindre ?
Tout simplement parce que je suis à la recherche d’une confrérie et que en me balladant dans ma ville natale j’ai vu une affiche disant que vous recherchiez des confréres alors je me porte volontaire.
Voila pour ma présentation et euh bhein à bientôt j’éspére !"